Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers d'Aadora
20 mars 2007

Ouverture du cahier "Points comptés"

Voilà, mon blog est en ligne,
et j'écris la 1ère page de mes p'tits points!!


Vendredi est un grand jour
car mon Nain de Jardin fête ses 4 ans!!
Il est impatient de souffler ses bougies
et d'ouvrir son cadeau!!

L'occasion était trop belle pour ne po broder!!

Il y a quelques semaines, j'avais fait un p'tit test
pour teinter mes toiles
et aussi, je m'étais amusée à fabriquer
un p'tit cadre en bois
que j'avais peinturlé
de mes couleurs favorites:
Le jaune et le Orange.

La toile teintée au columbo
(l'épice lol et po le lieutenant!!!)
est ressortie couleur jaune citron fracassant!
Voili, j'avais plus qu'à!!!

Avec Doudou, on cherche une p'tit grille sympa:
Son choix s'arrête sur les dinosaures.
(Il est en pleine période chasses aux dragons et batailles de dinosaures!!)
Maman prends son aiguille et voilà ce que ca donne:

Au début

Marwane_a_4ans__

Mon avancement d'hier soir

Copie_de_dino1

Voili pour le moment!
Bon, les couleurs flashent un peu je l' avoue,
mais la vie est multicolore,
surtout à 4 ans  quand on est chasseur de dinosaures.!!!!

Voili voilo,
mes premiéres lignes sont écrites,
mes premiéres photos publiées,
je suis toute chose, lol!!

Au prochain rendez vous,
je vous montrerais ce que j'ai fait
pour un Round Secret,
mais chut!!!!!!!!!

Bonne journée pleines de couleurs à vous tous !!!

coeur_5Laissez moi vos commentaires!!coeur_5

Retour dernier article

Trafic Booster

Publicité
Commentaires
C
ben , voila qu'elqu'une qui se debrouille comme une chef, suis époustoufflée,moi!!!!continue comme ça c'est genial ce que tu fais , moi en tout cas , j'adore!!!gros bisous a toi et au pirate
C
Un chasseur de dino.....Oups, il faut fournir la matière sinon il sera vite au chômage (oui, le dino a disparu lol).<br /> Bon anniversaire au bout de chou.<br /> <br /> Clo
S
Bonjour/bonsoir,<br /> <br /> Félicitation aadora pour ta création. Quand on à envie de faire les choses, faut franchir le pas !<br /> <br /> Bravo a toi, c'est bien partie, puis si tu as besoin, bas tu sais ou me trouver :)<br /> <br /> Excellente continuation !<br /> <br /> A sploutch :D<br /> <br /> NB : bon anif au p'tit !!
P
bon debut aadora <br /> bonne continuation et bon anniv a ton nain de jardin :)
U
bonjour la belle continue c'est bien vu bisous bisous bisous bisous bisous et le nain
Les cahiers d'Aadora
Publicité
Derniers commentaires
Publicité