Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers d'Aadora
25 mars 2007

Chasseur de dinosaures......

un clic=un vote MERCI!!

Copie_de_anniv_Marwane_2__14_

Je viens de terminer le cadre du chasseur de dinosaures:

Voilà ce que ça donne une fois fini:

PICT0003 

Je suis po mal contente du résultat et bien fiére d'avoir tout fait moi même!!

Clochette, es tu sûre que les dinosaures n'existent plus?

Moi, po vraiment!!La preuve ici

Lol!!P'tit délire comme ça en passant.......

Je vous avais dit que je vous parlerais de mon dérnier Round, le Round Secret
Alors voilà:c'est un peu comme un round normal,mais ça n'en ai po un,lol!
En faites, au lieu de commencer sa propre toile, on débute celle d'une autre fille.
Bon, bien sur, on dit notre théme ou bien ce qu'on aimerait bien reçevoir!!!
Pour ma part, j'ai débuté la toile de Lisa. J'ai brodé sur une étamine 10 fils et la suite, vous la connaitrerez, ben quand elle l'aura reçue lol! pour preserver le secret jusqu'au bout!!!!

Par contre, pour vous faire patienter, voici ce qu'Odile a reçu, en grande partie brodée par Lisa et particuliérement tout le Harrdanger(pour lequel je ne me suis encore jamais testé mais c'est po l'envie qui me manque lol!).

C'est magnifique!!
PICT0015

J'ai modestement brodé le motif du bas.

PICT0012

Pendant que Doudou fait sa sieste (et oui, ca fatigue les combats de dino!!), je vais bricoler un peu et reprendre mon aiguille.

Il faut que je prépare un cadeau pour un échange, à l'occasion de l'arrivée des cloches, et j'ai une petite idée derriere la tête, qui a germé suite à ma visite ici

Merci Clochette! Bonne fin de dimanche à toutes (et à tous aussi lol!) et merci de vos visites!!

coeur_5N'hesitez po à me laisser vos impressions!!coeur3

Retour dernier article

Publicité
Commentaires
T
bravo aadora c'est génial ce que tu fais ,tu as des tonnes de bonnes idées , et en plus tu arrive a les réaliser encore bravo bisous a vous trois .
O
bravo pour ce blog, il est sympa et petant de couleurs ;)<br /> bravo pur tes broderies aussi<br /> <br /> tu devrais mettre tes anciennes realisations, je suis sure que tu as des merveilels cachées ;)
T
Très sympa ton blog. L'encadrement de ton chasseur de dinosaures est très original. Bravo !<br /> Dis donc, ta galerie pour les autres croixpinettes est surprenante ... et pour toi alors ?<br /> Bisous,<br /> Tatie Danielle
Les cahiers d'Aadora
Publicité
Derniers commentaires
Publicité