Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers d'Aadora
29 mars 2007

Ouverture du cahier "Bricotrus"

un clic=un vote MERCI!!

A l'occasion de l'arrivée du printemps et des beaux jours, je me suis lancée dans la création de p'tits pots de
fleurs en pâte à modeler auto-durcissante

Pour celà, j'ai recuperé un pot de créme et un pot de beurre, dont j'ai  d'abord percé le fond afin de laisser passer l'eau.

Ensuite, j'ai étalé la pâte et j'en ai recouvert les pots puis laisser bien secher et durcir.

J'ai fait les petits accessoirs:la fleur et son bouton pour le pot orange, et les pieds, la queue, le bec, et la tete dont j'ai collé de suite la crete, pour le coq.

pate_auto1__3_

Quand tout a été bien sec, j'ai peint et coller les elements.

Ressechage et couche de vernis.

Puis modelage des tuteurs et plantation des pousses de lierre.

PICT0001

PICT0002



Et voili voilo, y'a plus qu'a attendre que ça pousse!!

Pendant ce temps là, je vais continuer à préparer Pâques.

J'en suis à la partie la plus ennuyante: vider les oeufs et les teinter!!
Les vider, c'est long et les teindre ben c'est po byzance puisqu'un oeuf vide, ca flotte!!_cid_A5C764C6_1D9B_4368_A94E_30B4F522516C

Mais satisfaction quand même, car pendant que je faisais tout ça, une charmante idée m'est venue:

Si ça teind les oeufs, pourquoi po la toile!!!

Et j'ai essayé lol! resultat par là:toiles teintées

Y'a plus qu'à décoré tout ça!!!

Promis, je vous montrerais......

Bisous à toutescoeur_5



Ca vous plait? Vous avez des conseils à me donner? Vous voulez essayez?
N'hesitez po, un p'tit comm me ferait trés plaisir!!!
Et merci pour vos visites et vos clics!

merci5zp1


Retour dernier article

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout ces petits pots, super original en plus.<br /> Bravo!<br /> <br /> De quoi mettre le printemps un peu partout.<br /> <br /> Bises
O
c'est chouette ce que tu fais ;) bravo
Les cahiers d'Aadora
Publicité
Derniers commentaires
Publicité