Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers d'Aadora
28 avril 2007

Enfin les photos de Paques!

tu clic, tu votes, merci!!!

Trop occupée à broder et à bricoler, je n'avais po pris le temps de mettre les photos de mes cadeaux de paques!!!
Tout d'abord un petit panier

oeufs_1__5_


mes_oeufs2
PICT0048
PICT0052

Et des p'tits oeufs gravés:
PICT0040
pour Marie France, ma gatée de l'echange de Paques

PICT0034

PICT0044

PICT0045

Pour mon petit cousin Olivier et pour la fille de ma cousine Valentine

oeufs_grav_s__3_
oeufs_grav_s__2_
oeufs_grav_s__9_

cartes_paques__1_

cartes_paques__2_

Pour Yanis, le petit fils d'une copine

oeufs__1_


des rescapés lol! enfin à moitié!

PICT0018

J'ai recu une jolie cocotte:
PICT0017
PICT0031
Merci merci Sao!!

Voili voilo pour paques! c'est fini pour cette année !!!
Entre temps, j'ai fini la toile des papillons pour ma cops Minouche,j'espere que ca lui plaira, mon papillon m'a donné bien du mal, j'ai cru que je finirais jamais lol
papillon__2_

PICT0072

Sinon, pour mes encours, c'est que des surprises alors ......chut, on va rien dire pour le moment!!!
soleil3_2dfbBisous à toutes et à bientot
GS_9876d7198684cf991c25624d70395218
ligne_2_001

Retour dernier article

Publicité
Commentaires
M
Bon, il reprend quand ce blog??????<br /> Un gros bisous de Clochette
D
bravo a toi aurais tu fais un pause.<br /> en tout cas magnifique ta poule, tes oeufs, tes oeuvres quoi!!
T
bravo ! , ma belle , que du bonheur en feuilletant ton blog . pleins de bisous à toi et les loulous ! tropé .
O
viens sur mon blog, tu as été taguée<br /> http://croc-odile.over-blog.org/article-6770491.html
N
bravo ton panier et tes oeufs sont magnifiques qu est ce qu elle a ete gate ta croipinette
Les cahiers d'Aadora
Publicité
Derniers commentaires
Publicité