Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers d'Aadora
29 mars 2007

Pâques et toiles de couleurs........

un clic=un vote MERCI!!

Pâques arrive à grand pas......

Encore une bonne occas' pour broder hi hi hi!!
Je prepare un p'tit cadeau pour Marie France pour l'échange de Pâques organisé sur
le forum des copines.

J'ai donc pris un motif de Chez Clochette et commencé mes p'tits points sur une toile aida 7 que j'avais préalablement teintée avec.......de la teinture pour oeufs!!
Voili le resultat: je ne vous en montre qu'un t'chi bout car c'est une surprise.

paques

Voici d'autres essais avec les teintures d'oeufs:

bleu_oeuf_rose_oeuf_vert1_oeuf_vert2_oeuf_

Et là avec du thé, du café, du columbo et de l'éosine:

th__columboeosinetoiles1toile2toile4toile3

Po mal, non pour des premiers essais?

Je rajoute du gros sel dans le bain de teinture, et du vinaigre blanc quand j'en ai, dans le bain de rinçage afin
de fixer les couleurs.

Et vous,avez vous déjà testé?
N'hesitez po à  devoiler vos secrets, hi hi hi!!!


Bon tout ça est bien beau, mais je n'avance po dans mes pt'ites croix!!!

Vite mon aiguille, je dois finir mon encours de Paques et avancer dans
le Sal  Fan du Forum

sal_fan_du_forum

 

   

merci5zp1

    les filles pour vos visites  et à bientot pour pleins de p'tites xxxxxxxx.

Retour dernier article

Publicité
Commentaires
T
Tout simplement magnifique, j'ai adoré parcourir ton blog, je me suis surtout arrêtéé sur les broderies, mais les oeufs sont pas mal aussi.Bravo et bonne continuation, merci pour les idées.à bientôt sur : http://madoune.blog.mon genie.com/<br /> Thiarlou
M
super patience que tu as eu pour faire toutes ces teintures, c'est reussi!!! j'avais teintée une toile avec du jus de mure, la couleur etait sympa, continue a nous montrer tes merveilles<br /> bizz
Les cahiers d'Aadora
Publicité
Derniers commentaires
Publicité